Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PhOtO-MaX
13 juillet 2011

le secret des Menhirs debout de Kerzerho enfin rèsolu

 

cb-leresto-erdeven [1024x768]c'est ici a 200metres des menhirs  au" chaudron magique"  qu'Obèlix allait se restaurer pour placer les menhirs deboutcb-camping-ker [1024x768]ensuite il prenait un bon bain au camping d'erdevencb-menhirs-arbre-erdeven [1024x768]le seul menhir qui n'aimait pas le soleilcb-menhirs-erdeven [1024x768]

 ils sont au bord de la route a ERDEVEN en morbihan direction plouharnelcb-menhirs pris d'enho [1024x768]

je suis montè sur un menhir pour ce plan ci dessuscb-geants de ker

par un petit sentier on accède aux "geants de kerzerho......" pour moi il y en a 1 debout qui fait dans les 100tonnescb-geants-menhirs-erdeven

celui de gauche mesure dans les 5 mètres mais combien en terre ?cb-menhirs-geants de k [800x600]  au fond a droite un menhir cassè par Obèlix sans doutescb-menhirs-cache-tronc [1024x768]

une derniere pour la forme  ....bonnes Vacances         moi...... (( j'etais en livraison au camping))

si vous tapez dans google "le menhir qui n'aimait pas le soleil" c'est une autre de mes photos..il y a plus longtemps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 500 282
Pages
Archives
PhOtO-MaX
Publicité